Comment faire des rencontres sérieuses en ligne ?

De plus en plus d’habitants des mégapoles trouvent leur « âme sœur » sur Internet. Souvent, la correspondance sur les sites de rencontre mène même au mariage. Nous avons demandé à des psychologues comment choisir le bon partenaire en ligne, ce à quoi vous devez faire attention en premier lieu et comment reconnaître les personnes qui ne sont pas prêtes pour une vraie relation.

Trois photos et quatre mots

Selon les experts, il est préférable de commencer votre présentation par une photo. Il est souhaitable de télécharger au moins trois bonnes photos. Le premier – un portrait avec une expression amicale. La deuxième est une photo en pied, tandis que la troisième montre des émotions réelles, comme une promenade avec le chien ou un repos en montagne. Choisissez de préférence une photo chargée positivement que vous et vos amis aimez.Si vous vous demandez Comment faire des rencontres sérieuses, ne postez jamais de photos sexuellement explicites. C’est aussi une bonne idée de poster des photos qui montrent que vous êtes socialement actif, énergique et demandé dans votre communauté. Par exemple, à la salle de sport, en conduisant. Les plus exotiques pourraient fonctionner, comme à cheval ou dans le désert. Cela montrera que vous êtes une personne polyvalente et socialement active.

Donc, les photos sont prêtes. Que dois-je écrire à mon sujet dans le profil ? Il n’est conseillé ni aux femmes, ni aux hommes d’écrire leur biographie complète et leurs projets d’avenir. Il suffit d’écrire quelques phrases lumineuses et il est préférable de le faire avec humour. Vous pouvez écrire quelque chose comme « J’aime voyager, conduire une voiture et faire des crêpes ». Sinon, votre proche pourrait penser que vous êtes un casse-pieds. Les experts conseillent de laisser les détails pour une connaissance plus approfondie. Les personnes de l’autre côté de l’écran veulent mieux vous connaître.

Et en regardant les profils d’autres personnes, il ne faut pas oublier que sur Internet, les gens s’embellissent, des photos aux traits et aux « insignes ».

Comment choisir ?

Les hommes et les femmes, qui souhaitent construire une relation sérieuse, doivent nécessairement écrire « amour, relations, famille et mariage » dans le « but des rencontres ». Les psychologues affirment que les enfants sont un point important – plus tard, en raison des divergences de vues sur cette question, le couple risque de se séparer. Vous pouvez écrire brièvement sur les qualités du partenaire souhaité.

Ce à quoi il faut prêter attention si vous vous demandez comment faire des rencontres sérieuses ?

Lorsque le questionnaire est prêt, vous pouvez partir à la recherche. Et ici, il est important de ne pas manquer certaines nuances « parlantes ». Vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur une personne simplement en examinant attentivement son profil. Par exemple, si une femme écrit qu’elle recherche un homme autosuffisant, prospère et riche, il est probable qu’elle cherche un homme qui la soutiendra. Si une femme dit qu’elle cherche une femme « normale » pour prendre soin d’elle, cela peut indiquer qu’elle considère tous ses ex comme anormaux, et tôt ou tard, elle fera de même pour vous. Les gens se font souvent avoir par des petites choses comme ça.

Choisissez vous-même

Les psychologues conseillent de ne pas se contenter de répondre aux messages reçus, mais de regarder soi-même les profils. Le fait est que de nombreuses personnes qui sont occupées et visitent rarement le site n’écrivent peut-être pas en premier.

Une personne qui vous intéresse peut écrire quelque chose sur ses photos ou commenter son histoire sur elle-même. Si, par exemple, il écrit qu’il veut sauter avec un parachute, vous pouvez écrire que vous avez déjà sauté, mais ne risquez pas de répéter ce tour. Si vous aimez les photos de l’élu, mais que rien n’est mentionné dans son profil, vous pouvez lui demander directement ce qu’il recherche sur ce site. La simple présence sur le site – c’est quelque chose de commun qui peut unir. Les psychologues conseillent d’avoir une correspondance légère et polie.

Insultes – pas de raison de supprimer le compte

Il est possible que vous écriviez quelque chose d’offensant, d’insultant, ou que vous proposiez de l’intimité. Il ne faut pas le prendre personnellement. Par exemple, si vous écrivez quelque chose de négatif sur votre apparence, cela indique les complexes et l’incompétence de votre interlocuteur.

De telles personnes devraient immédiatement figurer sur une liste noire.

Se réunir dès que possible

Il n’est pas nécessaire de faire traîner la correspondance, pour qu’elle ne se transforme pas en une romance en réseau. Si, après avoir discuté, vous comprenez que vous sympathisez avec la personne, vous pouvez échanger vos numéros de téléphone et appeler d’abord, puis organiser une rencontre. L’erreur la plus courante, à laquelle sont confrontés les gens sur les sites de rencontre – lorsqu’ils se laissent tout simplement entraîner dans ce bourbier, disent les psychologues. Et au lieu de construire une véritable relation en direct, ils commencent à faire traîner la correspondance. Une histoire d’amour sur le web peut durer des semaines, voire des mois.

Une personne réelle ayant des intentions sérieuses n’est pas faite pour une longue communication en ligne. Si la personne reporte sans cesse un rendez-vous en invoquant le manque de temps ou ne donne pas de numéro de téléphone, elle vous fait ainsi perdre votre temps.

Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous

Les psychologues des premiers rendez-vous conseillent de fixer une heure précise – au cas où vous n’auriez pas à trouver comment partir avant l’arrivée du dessert. Par exemple, vous pouvez dire que vous avez une heure de temps libre à l’heure du déjeuner. Si vous n’aimez pas votre partenaire, cela vous évitera des moments désagréables, et si la communication est intéressante, cela augmentera son intérêt.

En suivant nos conseils sur la façon de comment faire des rencontres sérieuses en ligne, vous vous faciliterez la tâche. Maintenant, vous avez du savoir-faire dans un domaine aussi délicat que les rencontres en ligne, alors allez-y !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *