Comment trouver des rencontres sérieuses?

Ce n’est pas un secret que dans le monde d’aujourd’hui, il y a beaucoup de personnes solitaires, hommes et femmes confondus. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes célibataires, c’est pourquoi nous avons toutes les chances de faire des rencontres sérieuses et de créer ensuite une famille heureuse et solide. Convenons que nous ne sommes intéressés que par des hommes libres, sérieux, fiables et désireux de fonder une famille. Alors, où faire connaissance pour une relation sérieuse ?

Conseil numéro 1. Demandez à vos amis et à vos petites amies

Demandez à tous vos amis de vous présenter. Bien sûr, vous ne devez pas insister pour sortir et espérer uniquement de cette manière. Il n’est pas nécessaire de jouer la victime des circonstances et de tout présenter comme si c’était votre dernière chance. Soyez juste gentil, aimable et serviable. Rétablissez d’anciennes relations ou essayez de vous faire de nouveaux amis parmi vos collègues, votre club de fitness, vos fêtes ou votre club de loisirs.

Entretenez de bonnes relations avec le plus grand nombre possible de connaissances. Et tout le monde leur dit discrètement que vous êtes maintenant libre et que vous cherchez une relation sérieuse. Croyez-moi, la psyché humaine est ainsi faite, qu’aider un ami – juste un devoir sacré.

Conseil n°2. Donner une seconde chance

Passez en revue tous vos anciens carnets de notes, vos contacts dans votre téléphone, votre messagerie instantanée et vos sites de réseaux sociaux. Supprimez les coordonnées des femmes que vous avez déjà rencontrées et qui, pour une raison ou une autre, ont décidé que ce n’était pas votre option. Et surtout faites attention à ceux qui montrent encore des signes d’attention.

L’idée est simple : donnez une seconde chance aux relations qui ont échoué ! Si vous vous appréciez toujours et qu’il vous est facile de rester en contact, n’hésitez pas à sortir à nouveau et à vous montrer sous votre meilleur jour. Courtiser la fille que vous aimez. Il arrive souvent que le deuxième rendez-vous et les suivants soient des  » coups de cœur « , alors pourquoi ne pas essayer ?

Mais si, même au deuxième rendez-vous, il ne vous cause aucune émotion – à cause de son apparence ou de certaines habitudes, de certains traits de caractère – alors rompez tout contact. Une personne ne peut pas grandir et changer, alors économisez votre temps et vos nerfs sur quelqu’un d’autre, plus digne de votre attention.

Conseil n°3. Élargir l’environnement

Méthode très efficace. Essayez de tirer le maximum de votre travail. Cela concerne non seulement les récompenses financières, mais aussi les amitiés potentielles. Presque tous les postes peuvent être développés. Et plus le poste est élevé, plus le nombre de personnes avec lesquelles vous devrez entrer en contact et interagir est important. Plus les contacts sont nombreux – plus les choix sont nombreux, plus la communication est étroite et régulière – plus les liens sont solides et plus il est facile de les faire passer au niveau supérieur.

Nuance importante : n’essayez pas d’être actif au début. Observez simplement les gens, notez leurs qualités, ne fermez pas les yeux sur les défauts, apprenez à réfléchir et à analyser, ne vous précipitez pas dans un tourbillon d’émotions avec votre tête. Lorsque vous aurez pris le coup de main et que vous parviendrez à nouer des liens d’amitié avec un grand nombre de personnes, vous serez en mesure d’aborder intelligemment le choix et la méthode de drague des meilleures d’entre elles.

Conseil numéro 5. Changez tout !

Précisons tout de suite que cette astuce ne convient pas à tout le monde. Après tout, il s’agit de déménager dans une autre région, voire dans un autre pays. Mais si vous êtes déterminé, si vous avez vraiment peu (ou rien) qui vous retient à l’endroit où vous vivez actuellement, alors ce conseil est pour vous.

Vous pouvez déménager dans de nombreux cas, mais cela concerne surtout la recherche d’un nouvel emploi ou d’une nouvelle relation. Et souvent le lieu de résidence change en même temps à cause de ces deux éléments. Beaucoup déménagent pour des raisons de commodité : d’un petit village à une grande ville, d’une petite ville de province dans un centre régional à une ville millionnaire dans la capitale ou directement à l’étranger. Le fait que le déménagement ouvre immédiatement de nombreuses nouvelles possibilités dans tous les domaines précédents. Vous avez un nouveau domaine d’activité, un nouvel environnement, le soutien d’amis locaux et de copines, et vous faites tomber toutes les barrières existantes dans votre tête.

Bien sûr, toute délocalisation représente beaucoup de stress et une réévaluation globale de vos capacités et de vos ressources. De telles décisions ne sont pas prises rapidement. Mais si vous pesez le pour et le contre, vous décidez quand même de faire un changement majeur dans votre vie, vous aurez beaucoup plus de possibilités de changements spectaculaires dans votre vie, ne l’oubliez pas.

Et voici un dernier conseil

N’essayez pas d’en saisir l’immensité et ne vous lancez pas tout de suite dans l’application de tous ces conseils et d’un million d’autres dans votre recherche de rencontres sérieuses. Être raisonnable et cohérent dans ses actions. Il est préférable de choisir un ou deux conseils et de les suivre uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *