Comment rencontrer des femmes sérieuses?

Vous voulez une relation sérieuse et vous cherchez une femme sérieuse pour le faire ?

Certains hommes trouvent que les femmes ne les prennent pas au sérieux. Donc, si vous êtes d’humeur à vivre une relation longue et solide, vous allez devoir faire des efforts.

Cela semble difficile et déprimant, mais ne vous précipitez pas pour abandonner. Si vous êtes tombé amoureux d’une fille, faites de votre mieux pour la conquérir. Votre détermination et son sérieux se complèteront parfaitement et transformeront votre romance en quelque chose de solide et de fiable.

L’apparence compte

Avant de commencer à agir, évaluez soigneusement votre apparence. Ce que les filles d’un soir aiment est répugnant pour les femmes sérieuses.

Faites attention à ce qui suit et soyez sexy :

  • L’hygiène personnelle. Prenez une douche au moins deux fois par jour et lavez vos cheveux avec un bon shampooing. Vous vous devez de sentir bon, et vos cheveux doivent être agréables au toucher. Abandonnez les déodorants agressifs au menthol et remplacez-les par un parfum noble.
  • Nettoyez vos mains. Oubliez l’habitude de vous ronger les ongles, ils doivent toujours être courts et propres.
  • Décidez immédiatement par vous-même, portez une barbe ou non. Si vous décidez de vous laisser pousser la barbe, veillez à ce que votre barbe ne soit pas constituée de trois poils blanchâtres. Elle doit être parfaitement taillée et entretenue, ce qu’un bricoleur professionnel devrait être en mesure de faire. Si vous êtes trop paresseux pour consacrer du temps et de l’argent à votre barbe, ne commencez même pas. Rasez-vous tous les jours.
  • Brossez-vous les dents et gardez une haleine fraîche. Gardez toujours une menthe dans votre poche pour les cas d’urgence.
  • Dites adieu à votre coiffeur pour bébé et faites-vous couper les cheveux avec style dans un salon.
  • Une femme sérieuse n’appréciera pas votre tenue d’adolescent super tendance. Enlevez vos chaînes, bracelets et casquettes et habillez-vous comme un major urbain. Des vêtements élégants, chers et confortables. Ne les choisissez pas à la bourse aux vêtements, mais dans un magasin de mode avec un bon conseiller.

Comment entamer une conversation avec une femme femme sérieuse

Si vous voulez vraiment aimer une femme sérieuse, rappelez-vous : les dragueurs habituels qui fonctionnaient bien dans les clubs, ne fonctionneront plus maintenant.

Fais en sorte que la fille te désire :

  • Agissez avec maturité. Si vous venez de la rencontrer, échangez des sourires, faites-lui des compliments. Faites attention à ses cheveux, son rire, ses yeux. Vous n’avez pas besoin de la toucher et de la serrer intensément dans vos bras tout de suite. Lorsque vous parlez, établissez un contact visuel, essayez de ne pas flirter avec d’autres filles en sa présence.
  • Ayez confiance en vous. Ne vous avachissez pas, ne vous déplacez pas d’un pied à l’autre. Abordez-la avec la certitude que vous serez bientôt ensemble, les femmes sentent subtilement cette humeur. Soyez positif, souriez, faites-la rire. Ne vous comportez pas comme un bouffon. Tu dois la faire se sentir sexy, pas apitoyée.
  • La veille, lisez les critiques d’un livre ou d’un film à la mode, ce sont des sujets de conversation plutôt intéressants. Renseignez-vous sur ses centres d’intérêt et armez-vous d’informations pour le prochain rendez-vous. Donnez l’impression que vous vous y intéressez aussi et que vous avez beaucoup de choses en commun. Si elle assiste à une conférence, à un cours de gym ou à une piscine, accompagnez-la, mais n’imposez pas. Il suffit de papillonner devant ses yeux et de faire semblant d’apprécier tout ça.
  • Observez sa réaction à votre présence. Si elle s’énerve, reculez, faites une pause. Si elle montre de l’intérêt, agissez de manière décisive. Commencez à flirter activement, ajoutez un soupçon de sexe à vos blagues, regardez-la avec intérêt, mais ne bavez pas. Vous n’êtes pas un adolescent affamé, mais un homme mûr et expérimenté.
  • Parle à la dame de tes hobbies, de ton super week-end. Moins de discussions sur les clubs, les amis fous et les escapades ivres. Ce n’est drôle que pour vous, et la dame sera déçue.
  • Invitez-la à passer le week-end en dehors de la ville. Ne vous précipitez pas tout de suite pour faire un rendez-vous dans des endroits bondés, laissez-la s’habituer à vous.
  • N’oubliez jamais que même les femmes sérieuses dans l’âme veulent toujours des émotions vives et du sexe passionné.
  • Appelez-la votre fille, agissez comme si vous étiez plus âgé et plus expérimenté.
  • Ne jamais la laisser payer elle-même dans un restaurant.
  • Pas d’argent pour un restaurant – invitez la dame à un pique-nique ou offrez-lui une glace dans un café confortable.
  • Montrez que vous êtes prometteur, que vous vous développez et que vous visez une carrière réussie.

Et n’oubliez pas : si vous aimez une femme, faites tout ce qu’il faut pour qu’elle soit à vous.

Le mot clé ici est « faire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *