Comment faire plaisir à une fille

L’amour – un beau sentiment, sans aucun doute, mais très complexe. Souvent, cela défie toute logique. Les créatifs comparent l’amour à un feu ardent qui s’éteint sans être alimenté. Alors pourquoi ne pas allumer ce feu avec vos propres forces ? Dans certains cas, il suffit d’aiguillonner les circonstances pour que l’objet des sentiments chaleureux tourne vers vous son attention. Il existe des moyens simples mais très efficaces.

Amour ou engouement

Ces concepts doivent être distingués. L’engouement est comparable à la dépendance, lorsqu’une personne ne peut se passer de l’autre. Et l’amour est un sentiment mature et fort basé sur la confiance et l’affection sincère. Il est beaucoup plus facile de provoquer une chute d’amour. Entourez l’élu d’une attention, non pas fanatique, mais très délicate. Si vous travaillez ensemble, emmenez-la chez vous ou au travail. Rendez-lui visite avec un panier d’oranges quand elle est malade. Envoyez un magnifique bouquet pour son anniversaire. Les filles apprécient les hommes qui sont persistants, mais aussi confiants. Ne demandez rien en retour, mais ne les laissez pas s’oublier.

Apprenez à communiquer de manière intéressante avec la fille

Il n’y a pas besoin de refléter sa façon de parler. Croyez-moi, aucune fille ne sera intéressée par un gars qui en sait plus qu’elle sur le maquillage ou les spectacles féminins. Mais vous pouvez l’impliquer dans vos loisirs ! Par exemple, invitez-la à la piste de course et emmenez-la sur sa voiture préférée ! Ou emmenez-la sur le toit pour admirer les étoiles à travers un télescope. N’oubliez pas les chocolats, une bouteille de vin. Commandez un bouquet avec livraison. Les filles adorent les beaux gestes, et c’est pourquoi ces rendez-vous sont les plus mémorables.

Psychologie : un homme en tant que père

Tous les hommes ont peut-être entendu dire qu’une fille choisit un homme qui lui rappelle son père. Cela explique la psychologie. À un niveau subconscient, beaucoup de filles sont à l’aise pour être protégées. Dans ce sens, le père représente un arrière fiable, une épaule forte et un soutien.

Essayez de le devenir. Prenez soin de l’élu(e) de votre cœur. Par mauvais temps, protégez-la avec sa veste ou donnez-lui un parapluie. A un film ennuyeux, mettez une épaule pour l’aider à dormir. Dans un café, donnez-lui la plus délicieuse part de gâteau.

L’attention portée aux filles est primordiale

Si elle t’intéresse, alors elle en vaut la peine, non ? Ne la laissez pas douter de son exclusivité. Restez près d’elle en compagnie. Présentez-la à vos amis et à votre famille. Veillez à ce qu’elle ne s’ennuie pas. Faites des compliments. Trouvez un terrain d’entente. Si vous voulez une introduction facile et sans heurts à vos amis, aidez-la à trouver des personnes proches par l’esprit.

Ne disparaissez pas de sa vie, même pour un jour. Même un appel téléphonique, un message ou des fleurs commandées avec livraison lui remonteront le moral et augmenteront vos chances defaire plaisir à une fille.

Maintenez le contact visuel. Souriez-lui. Essayez de maintenir un contact tactile.

Accepter son passé

Peu importe ce qui est venu avant vous. Les fantômes d’une ancienne relation ne constitueront pas un terrain fertile pour le véritable amour. Si vous avez choisi une fille, vous vous intéressez à elle ici et maintenant. N’essayez donc pas de le refaire. Et ne l’appelez jamais à la révélation de ses anciens petits amis. Premièrement, cela montre votre insécurité. Deuxièmement, le sujet peut être désagréable pour la jeune fille. Troisièmement, ces informations ne vous aideront pas à devenir une meilleure personne, mais laisseront seulement la place à l’autocompilation.

Tu ne devrais pas faire semblant d’être quelqu’un que tu penses que faire plaisir à une fille. Le faux est immédiatement visible. Sois juste toi-même. C’est un moyen infaillible pour qu’un homme vous aime. Une timidité sincère semble bien plus avantageuse qu’une maladresse affectée. Laissez l’élu être lui-même, montrer ses forces et ses faiblesses. Plus vous en saurez sur elle, plus il sera facile de l’intéresser. Aime-t-elle les sucreries ? Alors réjouissez-vous certainement de l’ensemble des bonbons gourmands ! C’est une romantique ? Organisez un rendez-vous sous les étoiles ! Aime-t-elle cuisiner ? La meilleure surprise pour elle serait sans doute un cours magistral sur la fabrication de gâteaux !

Cela vaut-il la peine de se précipiter au lit ?

Il est difficile de répondre définitivement à cette question. Si votre amoureux est déprimé ou se remet d’une mauvaise rupture, la transition rapide vers l’intimité peut avoir un impact négatif sur le développement de la relation. Vous courez le risque de devenir une phase de transition dans sa vie. Prenez votre temps et remplissez son quotidien d’émotions agréables. Donnez plus de sourires, de rires, de joie et de chaleur. Montrez-lui votre éducation et ne la faites pas payer par le sexe pour avoir votre attention.

Si elle est sincèrement intéressée par votre candidature et fait même des allusions à l’intimité, il vaut la peine de lui rendre la pareille. Mais n’oubliez pas que le lit – pour toutes les filles sans exception – est un endroit très important. Vous pouvez repousser son manque de soin, sa négligence, son inattention à ses sentiments. Alors faites en sorte que la première fois soit vraiment romantique. N’oubliez pas l’entourage. Fleurs, chocolats, vins fins et ballons – des manifestations romantiques simples mais spectaculaires rendront votre soirée vraiment mémorable.

Et si tu tombais amoureux toi-même ?

Plus une personne est investie dans une relation, plus elle y attache de l’importance. Ainsi, lorsque vous essayez de vous faire plaisir à une fille, vous courez le risque de tomber vous-même très souvent amoureux. Mais est-ce que ça fait peur ? L’amour – le plus beau et le plus puissant des sentiments qui vous pousse à déplacer des montagnes pour le bien de l’être aimé. N’oubliez pas que les filles aiment l’audace et le courage. Ne remettez pas la reconnaissance à plus tard, mais faites-la de la manière la plus intéressante et la plus romantique possible. Une bonne option – acheter 101 roses et avec un tel bouquet de luxe à venir à votre maison bien-aimée. Ne soyez pas avare de mots sincères, parlez avec votre cœur. Si vous êtes trop inquiet, écrivez tout sur une carte et envoyez des fleurs par coursier. Dans ce cas, la jeune fille ne s’inquiétera pas trop et pourra considérer calmement vos paroles. Accompagnez la déclaration d’amour de la fleur d’une boîte de ses friandises préférées et d’une invitation à un rendez-vous romantique. Est-il possible de refuser un homme qui a exprimé ses sentiments avec tant de délicatesse et de luxe ? Sa réponse sera positive, c’est sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *