Ce à quoi les femmes font attention lors d’une rencontre amoureuse

Tout le monde veut faire la meilleure impression possible lors d’une rencontre, en particulier lors d’une rencontre amoureuse. Cependant, les filles voient certaines choses différemment.

Ce qui vous semble important pour vous peut ne pas l’être du tout pour la gent féminine. Mais à quoi font-ils vraiment attention ? Essayons d’aller au fond des choses.

1. Le visage

Les hommes et les femmes, tout d’abord, prêtent attention au visage de la personne. Les critères de beauté varient, mais il y a une chose qui est tout aussi importante pour tout le monde : être bien soigné. Une peau propre, un regard clair, une barbe soignée ou des joues bien rasées – tout cela fera une impression favorable sur elle. Avant une rencontre amoureuse, essayez de dormir un peu, n’abusez pas de l’alcool, lavez-vous le visage, rangez votre barbe ou rasez-vous – c’est suffisant.

2. Sourire

Un grand sourire peut facilement vous permettre de séduire une fille. N’hésitez pas à plaisanter, à sourire et à rire sincèrement. Et pour que vous soyez le plus à l’aise possible, assurez-vous qu’il n’y a rien de coincé dans vos dents et que votre haleine est fraîche. Et n’oubliez pas de vous rendre régulièrement chez le dentiste, non pas pour le beau sexe, mais pour la santé de votre superbe sourire.

3. Figure

Une silhouette sportive ajoutera certainement quelques points aux yeux de votre fille. Ce n’est pas qu’ils veulent tous ne voir que des athlètes gonflés à bloc. Le simple fait d’aller à la salle de sport indique un style de vie actif, de la détermination et une bonne santé. Mais les hommes, par contre, qu’ils évitent toute sorte d’activité, provoquent la méfiance.

4. Cheveux

En parlant de toilettage, il est impossible de ne pas mentionner les cheveux. Le cheveu lui-même n’est pas aussi important que sa propreté. Les reflets gras, les pellicules et autres attributs similaires des cheveux non lavés ne vous rendront évidemment pas plus attrayant pour votre compagnon.

5. Mains

Ne pensez pas que seules les filles ont besoin d’une manucure. Les mains d’un homme doivent également être belles. Elle regardera certainement vos mains lors de la première rencontre amoureuse. Et pas seulement pour voir si vous portez une bague de fiançailles. Une fille appréciera également l’état de vos mains. Des ongles propres, coupés court, sans écailles ni bavures sont un minimum nécessaire. Si vous trouvez qu’il est difficile de le faire vous-même, vous pouvez toujours vous rendre dans un salon. Blago, maintenant il y a beaucoup de maîtres qui se spécialisent dans une manucure rapide et simple pour les hommes.

6. Chaussures

Les chaussures révèlent souvent ces habitudes que nous essayons de « déguiser » avec des vêtements. Si vous voulez faire bonne impression, choisissez une paire de chaussures qui s’accordera parfaitement avec l’événement et le reste de votre tenue, y compris les chaussettes. Il est important qu’il soit propre, en bon état.

7. L’éducation des enfants

Un cavalier galant a toujours plus de chances d’obtenir un deuxième rencontre amoureuse qu’un homme mal élevé, même s’il a l’air agréable. D’une manière générale, respectez la simple politesse en toute situation, et pas seulement lorsque vous essayez d’impressionner la fille. Tenez la porte, proposez de vous aider à prendre votre sac ou à mettre votre manteau – ce n’est pas difficile, mais cela vous rend beaucoup plus agréable aux yeux des autres.

8. Comportement

C’est là qu’il est important de trouver le juste milieu. Soyez trop actif, parlez tout le temps, répondez tout le temps à des blagues qui ne sont pas nécessaires, et vous pouvez faire fuir votre interlocuteur. Mais pour garder le silence, plongé dans ses propres pensées, ne pas. Essayez d’alterner des histoires intéressantes sur vous-même et des questions pour qu’elle ait aussi quelque chose à dire. Lors des premiers rencontre amoureuse, évitez les blagues ambiguës, vulgaires et grossières, les sujets trop personnels. Et n’oubliez pas de faire des compliments sincères, c’est toujours agréable pour la gent féminine.

Comme vous pouvez le constater, il suffit d’être bien soigné et adéquat, l’apparence, la condition, la carrière – tout cela n’est pas important. Si vous prenez soin de vous et montrez délicatement un intérêt sincère pour la fille, il ne sera pas difficile de faire bonne impression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *